Vaccination: lorsqu un cardiologue américain partage ses pensées

Pourquoi toute la colère?

par le Dr. Jack Wolfson (life l’article en VO ici )

Spécial sur l’impact sur la santé

J’ai récemment fait une interview qui a été diffusée sur NBC Phoenix. On m’a demandé mon avis sur les vaccins en réponse aux épidémies de rougeole qui se sont produites à Disneyland en Californie. Ma réponse a généré beaucoup de colère chez des milliers de personnes.

Mes commentaires et opinions ont également reçu un soutien considérable. En bref, la Société contre l’injection de substances chimiques chez nos enfants (TSAIOKWC) compte de nombreux adeptes.

Je veux aborder toute cette colère égarée et voir si nous pouvons la rediriger où elle appartient.

Être en colère contre les entreprises alimentaires. Les céréales à sucre, les beignets, les biscuits et les cupcakes entraînent des millions de décès par an. Au pire, la varicelle tue 100 personnes par an. Si ces varicelles n’avaient pas mangė de céréales ni de beignets, elles seraient peut-être encore en vie. Appelez Nabisco et Kellogg et portez plainte. Boycottez leurs produits. Envoyez-leur un courrier haineux.

Être en colère dans les restaurants fast-food. Le problème réside dans les hamburgers à la viande torturés, les frites à base de pesticides et les laits frappés aux hormones. Le problème n’est pas l’hépatite B, qui est un virus contracté par des consommateurs de drogue et où en couchant avec des prostituées ( note de la rédaction: c est un raccourci pas tout à fait correcte, disons qu’un bebe n’aura.;;si la loi le protège bien, pas de rapport sexuel avant un bon moment, il ne sert a rien de vacciner de jeunes enfants contre l hépatite b). Et vous voulez injecter ce vaccin dans votre nouveau-né?

Soyez en colère contre les entreprises qui fabriquent vos feuilles de détergent à lessive, d’assouplissant et de séchoir toxiques ( vous savez, ces lingettes qui nous permettent d’en faire env-core moins sans se salir les mains et en polluant un peu plus) Vous et vos enfants portez et respirez des agents cancérigènes connus (ils provoquent le cancer). Appelez Bounce et Downy et informez-les. Ces produits tuent plus de personnes que les oreillons, un virus qui ne cause la mort de personne. Même chose avec l’hépatite A, une diarrhée aqueuse.

Soyez en colère contre toutes les entreprises qui polluent notre environnement. Ces produits chimiques et ces métaux lourds sont connus pour causer l’autisme, les maladies cardiaques, le cancer, les maladies auto-immunes et tous les autres problèmes de santé. Dans le monde, ces décès entraînent 10 millions de décès chaque année. Les décès dus à la rougeole ne représentent qu’une fraction infime de la pollution.

Mets-toi en colère contre tes parents de ne pas t’allaiter, de coucher avec toi et de te fourrer le visage avec Domino afin qu’ils puissent acheter plus de Tide et finir la lessive. L’allaitement protège vos enfants de nombreuses maladies infectieuses.

Soyez en colère contre votre médecin pour ne pas avoir divulgué les ingrédients contenus dans les vaccins (ils ne lisent cependant pas la notice). Ils devraient vous parler de l’aluminium, du mercure, du formaldéhyde, du tissu foetal avorté, des protéines animales, du polysorbate 80, des antibiotiques et d’autres produits chimiques présents dans les injections. Selon le groupe de travail sur l’environnement, les nouveau-nés contiennent plus de 200 produits chimiques détectés par le sang de cordon. Peut-être que votre médecin pense que l’injection de quelques produits chimiques supplémentaires dans votre enfant ne sera pas un problème.

Soyez en colère contre les entreprises de câblodistribution et les fabricants de téléviseurs pour vous avoir rendu, vous et vos enfants, gros et paresseux et ne pas vouloir faire de l’exercice ou jouer à l’extérieur. Le manque d’exercice tue des millions de personnes de plus que la polio. Où sont tous ces 80 ans infirme par la polio? Je n’arrive pas à en trouver beaucoup.

En fait, soyez fâché contre Steve Jobs et Bill Gates pour avoir créé des ordinateurs afin de pouvoir rester assis toute la journée avec des messages de lecture de radiations électromagnétiques comme celui-ci.

Soyez en colère contre les sociétés pharmaceutiques pour nous avoir laissé croire que vivre avec la vie en haut pouvait être traité avec des médicaments. Les médicaments correctement prescrits tuent des milliers de personnes chaque année. La grippe ne tue quasiment personne. Le vaccin ne fonctionne jamais.

Enfin, soyez en colère contre vous-même pour ne pas ouvrir les yeux sur le travail dans la neige et le lavage de cerveau qui ont envahi votre esprit. Vous n’avez JAMAIS posé de questions au médecin. Vous n’avez JAMAIS demandé ce qu’il y avait dans les vaccins. Vous n’avez jamais entendu parler de ces infections bénignes.

Voyons les choses en face, vous ne craignez rien de ce que vos enfants mangent. Vous ne vous souciez pas des produits chimiques dans leur vie. Cela ne vous dérange pas qu’ils passent la journée à regarder la télévision ou à jouer à des jeux vidéo.

Tout ce qui compte pour vous, c’est de boire votre Starbuck, votre prochaine chirurgie plastique, votre prochain cocktail, votre prochaine aventure et votre prochaine dose de sucre!

Cet article a été créé avec amour et dans l’idée de créer un monde meilleur pour nos enfants et les générations futures. La colère augmente votre risque de subir une crise cardiaque. Faites attention.

Cet article est une traduction d un article anglais/américain, Je site l auteur et partage le lien ci dessus. Je ne m en attribue pas les mots..;ces mots sont ceux d un cardiologue…

Si Hippocrate savait

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s