Journée de la Douleur du Trijumeau le 7 Octobre, le Ruban Tilleul

Signez…signez cette page Google….cela vous prend 2,5 secondes…pas plus…. :):

https://www.change.org/p/google-doodle-inc-we-re-asking-google-to-create-a-doodle-for-their-homepage-in-support-of-trigeminal-neuralgia-awareness-day?recruiter=497388719&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylink&recuruit_context=copylink_long

et si nous collectons 650 autres signatures, le 7 octobre, journee Internationale de la névralgie du trijumeau, Google présentera le logo du ruban couleur tilleul.

Ruban neuropathie trijumeau

Pourquoi c’est important:

cette douleur du nerf trijumeau, douleur de la moitié de la face,  est très intense, elle est totalement méconnue, donc mal soignée. Elle peut être causée par une compression du nerf par un vaisseau sanguin, une intervention dentaire ( cela peut donc tous nous arriver)  ou encore un zona

C’est une des douleurs considérée comme des plus intenses…il fut un temps où on l’appelait la douleur suicidaire…elle ne cède pas aux médicaments les plus puissants…la morphine par exemple ne soulage pas cette douleur…et une fois installée, le patient souffrira de cette neuropathie a vie….

En signant cette pétition, on aide à faire circuler l’information…par Google….pas de meilleur média…vous éviterez donc peut être à un de vos proches de souffrir de cette neuropathie a vie….signez…signez….

merci pour votre aide

7 réflexions sur “Journée de la Douleur du Trijumeau le 7 Octobre, le Ruban Tilleul

  1. Y a t il des rencontres le 7 octobre 2017 dans des grandes villes de France:Toulouse, Montpellier et paris ? vous parlez de la date mais absolument rien au sujet des lieux ???

    Je fais partie de AVIAM SUD: association des victimes accidents médicaux.

    Je souffre de la langue et de l’intérieur de la mâchoire du côté droit depuis l’extraction sous AG des dents de sagesse en 1998 à Montpellier.

    C’est une névralgie du trijumeau : branche nerf lingual

    Je vous remercie de bien vouloir me renseigner

    J'aime

    1. Bonjour, oui je me rappelle bien de vous et de votre souffrance. Je vous avais envoyé une invitation à rejoindre le groupe des neuropathies trijumeau post intervention dentaire sur Facebook…mais ne vous y ai pas vu, je vous envoie une nouvelle invitation si vous le désirez. L’objectif de cette journée est surtout de faire circuler l information et internet est un excellent moyen. D’ailleurs il s agit d une journée internationale, car un peu partout, des patients communiquent à ce sujet. Concernant les rencontres des personnes souffrant de cette neuropathie, je vais poser la question sur le groupe à savoir si certains se réunissent physiquement et reviens vers vous… prenez bien soin de vous

      J'aime

    2. Rebonjour, après avoir partage votre question, voici des réponses, qui reflètent assez bien la raison pour laquelle les regroupements sont compliqués : C est très difficile de réunir physiquement les gens sur un événement… pour avoir tenté l expérience l année dernière à bordeaux, ca a été le fiasco total !!
      Les négociations étaient bien parties avec le chargé de com de la ville ( on prévoyait quand même l illumination en bleu de la porte de bourgogne) mais quand il m à demandé combien nous allions être, ca a été le drame ! J’ai vite déchanté.
      Le seul moyen que nous avons, c est de faire partie d un groupement d assos… c est juste mon avis.
      Ce forum et d’autres sont déjà une rencontre. Même si c’est pas pareil que de se voir (en termes de rapports humains je suis le premier à préférer la rencontre physique dans mon travail par exemple) on peut grâce à internet travailler et échanger en temps réel ensemble et au contraire bénéficier de cet éclatement géographique, le voir comme un avantage plutôt qu’un handicap pour rependre l’information partout, voici les réponses de deux membres du groupe… bien à vous. France

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s